Des jardins dans la ville

LE WEEK-END DU JEÛNE FÉDÉRAL COMME SOMMET DU « MOIS DE LA CRÉATION »

L’événement est tout à fait original, motivé par une opportunité historique ! Déjà son cadre : il se déroulera essentiellement sous les abricotiers dans le verger entre la Maison Saint-Bernard et la rue des Morasses.(Accès par la rue des Morasses et parking sur place). Il aura deux volets, le premier plus social et urbain, le vendredi 16 septembre au soir. Et un deuxième plus ecclésial et théologique, quoique sous une forme très ludique, le samedi 17. Le tout couronné, en action de grâce, par la célébration de 18h en notre église paroissiale.

Les rencontres se veulent des moments d’approfondissement, de partage d’expériences et d’échanges conviviaux en lien avec des personnes ayant expérimentés diversement le rapport entre la terre et l’Homme… Nous vous y attendons avec joie pour y partager nos visions et les enrichir !

16 Sep 2022
Expired!